lundi 9 février 2015

Le Bonheur côté pile - Série Prince Alverson


 
411 pages – 19,95 ( prix priceminister)

Résumé :

Ella est mariée à Joe, déjà père de deux enfants. A la mort de celui-ci, deux mauvaises surprises attendent la jeune femme : la trattoria familiale est en faillite, et la mère biologique des enfants resurgit.

Pour Ella, hors de question de laisser "ses petits" à celle qui les a abandonnés. Mais pour revendiquer leur garde, un autre combat l'attend : sauver son unique source de revenus, cette épicerie italienne qui, depuis des générations, fait la fierté de la famille de Joe. Sa solution : révolutionner les traditions... et pour commencer, tout réinventer !

Réussira-t-elle son pari ? Saura-t-elle prouver que la vie, même côté pile, peut encore être belle ?

Avis : Déçu 13/20
 
Vraiment pour le coup je suis déçu, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce livre est lent, l'action en fait il n'y en a pas ou très peu. On passe presque 200 pages sur la mort de Joe puis 200 autres pages sur la mère biologique. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire en fait je crois que je ne suis pas rentré du tout dans l'histoire. Franchement je m'attendais à beaucoup plus d'action mais elle n'arrive qu'à la fin dans les 2 ou 3 derniers chapitres ce qui est vraiment dommage car la fin est juste magnifique.
 
Bref comme vous avez pu le deviner ce livres ne m'a pas plut mais c'est peut être parce que ce n'est pas mon style de livre ou simplement que je n'étais pas dans un bon état d'esprit à ce moment là.

Avez-vous lu ce livre ? 
Si oui, qu'en avez-vous penser ?
Si non pensez-vous l'acheter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire