vendredi 6 mars 2015

Bilan Challenge Week-End à Mille, comment j'ai vécu cette première fois !


Etant donné qu'il s'agissait de ma première fois au Week-End à Mille je voulais vous faire un suivi de mes lectures et vous faire vivre ce week-end avec moi, malheureusement des tas d'imprévus ont fait que je n'ai pu vous tenir au courant du coup, je vais juste faire un bilan de mes lectures.

Le Bilan :

Vendredi 6 mars :



 J'ai débuté mon challenge aux alentours de 19h30 avec Si je reste de Gayle Forman qui était une lecture en pause dont il me restait seulement 183 pages. 
Après avoir, sourie, pleuré et mettre énervé, oui je suis totalement rentrer dans l'histoire. J'en suis ressortis à 22h54 complétement époustouflé par cette histoire et je me suis juste demande "Mais pourquoi est-ce que je l'ai mis en pause ?" Dans un sens je crois que je ne vais pas tarder à voir le film ou pas.


J'ai ensuite continué avec un chapitre qui venait de sortir d'une fiction (Harry Potter) que je suis, pour ceux que ça intéresse voici le lien https://www.fanfiction.net/s/8860416/1/No-Name 

Pour continuer sur m'a lancé dans les fictions, j'ai lu un One Shot (OS) sur un couple d'Harry Potter fictif que j'aime beaucoup, il s'agit d'Harry et Hermione pour ceux que ça intéresse voici le lien https://www.fanfiction.net/s/10242717/1/The-sadness-in-her-eyes

Et pour finir ma soirée du Vendredi je me suis lancée dans une fiction toujours sur Harry Potter, du Drarry cette fois donc un Draco & Harry dont voici le lien https://www.fanfiction.net/s/5355117/1/Faux-semblants pour finir ma lecture avec au totale 198 pages vers 3h00 du matin le Samedi.  

Samedi 7 Mars

J'ai commencé ma lecture vers 16h00 avec 13 à table d'un Collectifs d'auteurs pour les Restos du Coeurs avant de m'arrêter à 18h00 avec 98 pages pour partir chez des amis (imprévus quand tu nous tiens).

Ce qui me faisait un totale de 296 pages.



Dimanche 8 Mars 

La bonne humeur n'étant pas au rendez-vous, j'arrête ma lecture au bout de 2 pages de 13 à table avec peut être l'espoir de m'y remettre dans la journée. Et me plonge dans une nouvelle fiction seule façon de palier à ma panne lecture. Fiction toujours sur Harry Potter, un nouveau Drary de 35 chapitres voici le lien https://www.fanfiction.net/s/4550380/1/A-moment-in-time que je termine vers 3h00 du matin (Lundi)

Au total j'aurai lu 333 pages à la fin de la fiction mais si l'on compte le fait que le challenge s'arrêter à minuit ça fait un total d'à peu près 316 pages.  

316 / 1000  

 Bon je pourrais dire que c'est déjà pas mal en sachant que je ne lis que des fictions en ce moment délaissant mes livres. L'avantage c'est que j'ai au moins terminé un livre, malheureusement j'en ai un autre en cours..

Toutefois malgré les imprévus qui m'ont empêché de lire, je me suis bien amusée et j'ai adoré lire les réactions des autres sur le groupe c'était sympa. Je pense sincèrement que je retenterai la prochaine fois et que je ferai mieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire