dimanche 18 octobre 2015

L'encre et le sang – Franck Thilliez et Laurent Scalese

 
119 pages – 2,90 euros

Résumé :

William Sagnier, écrivaillon un peu raté, arrive à Hong Kong, bien décidé à tuer son ex et son amant : Cassandra et Jack Malcombe. Ceux-ci lui ont volé son manuscrit qui est depuis un énorme succès international. Par hasard, William tombe sur une vieille machine à écrire aux pouvoirs étranges..

Avis : 14 / 20

Pour commencer, je conseillerai à ceux qui ont envie de lire le livre de ne surtout pas lire le résumé au dos du livre qui raconte vraiment toute l'histoire, mais pour ma part même en ne l'ayant pas lu je n'ai pas été touché par ce livre.

Même si l'histoire est addictive et que l'on est captivé par l'histoire, je ne me suis pas attaché aux personnages, ils sont antipathique et m'ont donné envie de leur mettre des baffes.

De même pour les descriptions à rallonge qui me faisait décrocher de l'histoire.

La fin m'a toutefois donner envie de lire plus de livres de ces auteurs afin de me faire une meilleur opinion.

Je vous recommanderai tout de même ce livre pour passer le temps même si je n'ai vraiment accrocher à l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire