lundi 2 novembre 2015

La femme parfaite est une connasse 2 – Anne Sophie et Marie Aldine Girard

 
159 pages – 5 euros

Résumé :

Voici enfin la suite tant attendue de "La femme parfaite est une connasse !". Pourquoi une suite ? Mais parce que la connasse ne meurt jamais !
Avec humour et légèreté, les auteurs continuent de s'attaquer à celle qui les fait tant culpabiliser : le "femme parfaite".
Vous y découvrirez de nouvelles théories telles que le "frisson de la honte" ou la technique du "tiré/décalé", mais vous apprendrez aussi "comment reconnaître l'homme parfait", "comment savoir qu'on ne vit pas dans une comédie romantique américaine", ou le concept universel du "mec à trois bières".
Bref, tout ce qu'il faut pour assumer enfin votre imperfection !

Avis : 14/ 20 Distrayant

Après avoir lu le 1er tome, je me suis directement plongé dans le second tome qui m'a toutefois beaucoup moins fais rire. J'ai souris à de nombreuses reprises mais à défaut du premier tome où je m'étais reconnue dans certaine situation, je ne me suis beaucoup moins reconnue dans ce second tome mais cela reste tout de même distrayant.

Tout comme le tome 1, ce tome 2 se lit rapidement et ses anecdotes nous font sourire. Je le recommande évidemment à tous ceux qui ont aimé le tome 1 et même ceux qui ne l'ont pas lu car comme l'ont dit les auteurs, il n'est pas obligé d'avoir lu le tome 1 pour lire le second, les tomes sont indépendant. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire