mardi 15 décembre 2015

Hantée Tome 1 : Les ombres de la ville - Maureen Johnson



442 pages – 7 euros

Résumé :

A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable.

Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu'il ne récidive. A moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime....

Avis : 19 / 20 J'ai adoré / Coup de Cœur !

Ce livre me tentait énormément après avoir vu l'avis de « Commedansunlivre1 ». Je l'avais d'ailleurs commencé le soir d'Halloween mais n'ayant pas envie de lire je ne l'ai pas continué. Après avoir lu quelques pages par moment accrochant à l'histoire mais sans réellement me plonger dedans, j'ai finis par réellement m'y mettre lors du dernier Week-end à mille.

A l'instant où j'ai repris m'a lecture, je n'ai pu décrocher de l'histoire avant la fin, ce livre est tout simplement addictif, l'histoire est effrayante à souhait à telle point que l'on a toujours besoin d'en savoir plus.

Ce livre nous décrit superbement bien Londres et la légende de Jack l'éventreur, j'avais parfois l'impression d'être à la place de l'héroïne dans les rues de Londres.

Ce livre est tout simplement génial et les mots me manquent pour le décrire. Le seul point négatif de ce livre est les fautes de syntaxe vraiment flagrante par moment dû sûrement à un problème de traduction.

Venons-en à la fin mais quel fin ! J'avais à peine fermer le livre que je voulais déjà me jeter sur le deuxième tome. Et même encore aujourd'hui l'histoire me reste en tête et me donne toujours envie de savoir la suite de ce livre.

C'est pourquoi je vous recommande grandement ce livre à 200 %. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire