mercredi 13 décembre 2017

Did I Mention I Need You Tome 2 - Estelle Maskame




Sortie : 4 mai 2016
Édition : Pocket Jeunesse
Nb de page : 346 pages
Genre : Romance - Jeunesse
Prix : 16,90 €

Résumé :

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

Avis : Une bonne lecture détente.                                                                       19/20

Attention ceci est un tome 2 donc risque de spoil !

Dans ce second tome, on retrouve Eden qui après un an loin de Tyler part le rejoindre pour les vacances d’été mais voilà, les sentiments que l’on croyait oublier ne sont peut-être pas si loin que l’on croit.

J’ai adoré cette lecture. C’était addictif et j’ai adoré me replonger dans les aventures d’Eden et Tyler. On est prit dans la lecture et on a envie d’en savoir plus à chaque fin de chapitre, j’ai littéralement dévoré ce livre. Le style et la plume de l’auteur sont fluide et l’on avance rapidement dans les chapitres, on n’a pas envie de lâcher les personnages même pour aller dormir, j’avais toujours envie d’en savoir plus.

Cette lecture n’est pas un coup de cœur car je n’ai pas ressenti d’émotion par rapport à la fin qui est tout de même très surprenante. J’ai été très surprise par la fin car l’on croit que cela va enfin aller pour eux et hop nous revoilà avec un nouveau retournement de situation dont certains événements que je n’avais absolument pas vu venir.

J’ai adoré cette fin et je n’ai qu’une envie me jeter dans le troisième et dernier tome pour savoir enfin le fin mot de cette histoire.

Vous l’aurez compris j’ai adoré ce livre et même si ce n’est pas un coup de cœur cela reste une bonne lecture détente qui m’a redonné le goût de lire après l’immense déception du précédent livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire